L’individu n’aime pas apprendre, il aime faire et être rapidement « capable de… ».
Cependant, pour éviter l’obsolescence des compétences et favoriser l’émancipation professionnelle, l’individu est invité, en permanence, a apprendre-désapprendre et réapprendre.
Il devient donc essentiel que chacun-e prenne sa place et sa bonne place afin d’être dans une dynamique d’apprentissage durable et continu.
Compétences visées:
Programme*
*Ce programme est préconisé en Blended Learning. Selon vos objectifs et votre contexte, il peut être adapté en 100% présentiel ou en 100% distanciel.
Vous souhaitez recevoir le programme et en savoir + ? Cliquez ici et contactons-nous !
Public
Tout individu souhaitant
Prérequis
Etre en possession d’un sujet- d’une thématique que le participant souhaite apprendre et/ou faire apprendre.
Selon les blocs sélectionnés, d’autres prérequis peuvent être définis.
Modalités pédagogiques
Présentiel
Distanciel
En situation de travail (AFEST)
Durée
A définir selon les blocs de contenus sélectionnés et modalités pédagogiques envisagées
Coût
A définir selon les blocs de contenus sélectionnés et modalités pédagogiques envisagées
Nombre de participant(e)s
Intervenant(e)
Modalités d'évaluation
Lieu
Découvrez aussi :
» Ensemble, préparons les acteurs de la formation à être des leaders pédagogiques
et transformons les dispositifs de formation en événements apprenants. «
Conception : Nicolas Muyor – Graphiste & Webdesigner / © 2021 Béatrice Despretz – Reproduction interdite