L’intégration des nouveaux collaborateurs est un défi mais aussi une inquiétude pour les entreprises.
Comment réussir à engager , motiver et fidéliser les nouveaux collaborateurs ?
Surcharger, les managers ou responsables forment vite et « sur le tas »
Livrés à eux-mêmes, les nouveaux collaborateurs se sentent déconsidérés et en doute sur leurs capacités
L’intégration opérationnelle et ciblée peut faire toute la différence car elle permet d’engager les nouveaux collaborateurs et surtout de les rendre opérationnels et performants plus rapidement
Compétences visées
Managers, responsables, formateurs, moniteurs…
Etre dans un contexte d’intégration de nouveaux collaborateurs et/ou d’intégration de collaborateurs existants dans un nouveau service ou secteur (ex: mutation ou reconversion)
1 jour à 1,5 jours
A définir selon la durée envisagée et les modalités pédagogiques convenues
Programme*
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» Ensemble, préparons les acteurs de la formation à être des leaders pédagogiques
et transformons les dispositifs de formation en événements apprenants. «
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